02 août 2020

Organisation de l'Assemblée Générale

Nous vous rappelons l'article 10 de nos statuts concernant l'organisation de l'Assemblée Générale et de la nomination des administrateurs.
N'hésitez pas à adhérer pour pouvoir être élu au Conseil.


ARTICLE 10 : Assemblée Générale Ordinaire

L'Assemblée Générale Ordinaire comprend tous les membres de l'Association à quelque titre qu'ils y soient affiliés.
Quinze jours au moins avant la date fixée, les membres de l'Association sont convoqués par les soins du Président.
L'ordre du jour est indiqué sur les convocations qui peuvent être adressées par voie postale ou par voie électronique.
Chaque membre dispose d'une voix ; tout membre empêché peut donner procuration à un autre membre. La procuration peut être effectuée par voie électronique.
Les décisions sont prises à la majorité des membres présents ou représentés dans la limite de trois procurations par électeur présent.
Le Président, assisté des membres du Bureau, préside l'Assemblée et expose la situation morale de l'Association.
Le Trésorier rend compte de sa gestion et soumet les bilans à l'approbation de l'Assemblée.
Il est procédé, après épuisement de l'ordre du jour, au remplacement des membres du conseil sortant ou à l'élection éventuelle de nouveaux membres.
Toute candidature au Conseil d'Administration devra être présentée par écrit au Président au moins huit jours francs avant la date de tenue de l'Assemblée Générale. Sauf délibération particulière du Conseil d'Administration, il faut être membre de l'Association depuis au moins un an pour qu'une candidature soit recevable.
Ne devront être traitées lors de l'Assemblée Générale que les questions soumises à l'ordre du jour.
Il est tenu par le Secrétaire un registre des délibérations, lequel sera paraphé par le Président.

RAPPEL
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Vous pouvez prendre ou renouveler votre cotisation à l'association. Un email à contact@adept.asso.fr et nous vous adresserons le formulaire d'inscription. Le coût s'élève à 15 euros par an (20 euros pour un couple) et permet de bénéficier d'une déduction fiscale de 66%. 
Bien évidemment les adhésions sont possibles pour tous les résidents (principaux et secondaires) du bassin annécien. Vous pouvez aussi adhérer par Internet en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Généré par HelloAsso


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